Votre recherche :

ps3 flash

Avatar de l’utilisateur
azertyxpp
Re: Xbox One : il faudra patienter pour les indé
james2sang3 Wrote:
Kurapika-Shinji Wrote:
james2sang3 Wrote:Si c'est pour se retrouver avec des consoles de salon qui font que des jeux type smartphone non merci.



Visiblement, tu ne sais pas de quoi tu parles. Comparer Isaac, Minecraft (même si je deteste ce jeu), limbo ou encore Trine et Orcs must die, à des jeux smartphones, c'est vraiment se ridiculiser...
On voit une fois encore le retard des joueurs consoles, qui ne jurent que par les grosses productions rarement originales.(...)

Ces quelques exceptions dans les jeux indés me feront pas retirer l’idée que la plupart sont a ranger dans la catégorie des jeux flashs et type smartphones.
Je ne dis pas qu'ils doivent disparaitre car il en faut pour tous, et je trouvais le ratio convenable sur cette gen. Ma crainte est qu'ils ne prennent trop de place sur les consoles a venir et ce surtout au profit de jeux AAA mais aussi surtout AA.
Les éditeurs pourraient voir la une facilité et délaisser certains titres. Plus généralement je crains l'érosion des prises de risques et de nouvelles grosses licences.
De plus je vois encore très mal en quoi certains des indés exclus annoncés (pas les noms en tête, voir salon) ne pourraient sortir sur PS3 et 360 et nécessitent des consoles next-gen, mais bon la c'est un autre débat dont j'ai pas envie de creuser la question.

Dans le genre obstiné ^^, sur PS4 tu n'as pas du voir les indé annoncés très loin des jeux flash comme tu dis et c'est loin d'être une exception:

Soul Saga
Rime
Projet Phoenix
Rapture...

Donc bon moi j'veux mais par exemple Rime pour moi est beaucoup plus alléchant que les productions AAA qu'on nous montre sur la Next Gen et j'attends d'en voir plus de Projet Phoenix qui pourrai suivre le même chemin.

Comme Kurapika-Shinji je me montre assez méfiant des productions AAA qui foutent tout dans leur promo pour un effet poudre aux yeux pour un pétard mouillé qui dort sur des acquis voir régresse. Je trouve que c'est vraiment une bonne chose de que ce genre d'indé puissent leur faire de l'ombre, alors c'est faire de l'ombre dans le sens ou tu l'as dit mais dans le sens ou ils auraient les moyens de proposer des meilleures choses qu'eux, donc oui c'est une bonne chose parce que ça peut motiver les dites productions AAA à être plus productif et proposer des jeux de meilleurs qualité dans l'ensemble avec cette forme de concurrence. Et si des productions AAA doivent sauter ce sera surement parce qu'ils dorment sur leurs acquis et leurs promo et j'ai envie de dire si ça doit arriver bienfait pour eux qu'ils laissent la place à de vrais passionnés au lieu de surexploiter des licences et de les pourrir.

Et puis je vais quoter un de mes post sur un vieux topic concernant ces indé:
azertyxpp Wrote:Bon et bien la liste s’agrandit ^^, pour les fanas des productions nippone sur PS4:

- Soul Saga,
- Rime,
- Project Phoenix.

Bon après c'est soit des productions purement nippone, soit des passionnés très inspiré des productions nippone ce qui change peu de chose au final, que ce soit du J-RPG ou autre comme Rime, c'est très prometteur tout ça. Cela me réconforte dans mon choix pour la Next Gen de me tourner vers la PS4 qui nous montre bien qu'elle peut nous garantir cela.

Et puis avec cette 3ème annonce dans ce genre qui vient me ravir, me fait espérer que la PS4 viendra redorer le blason des productions nippone à l'instar de la PS3 et de la Gen actuelle dans l'ensemble vraiment à la ramasse à ce niveau la.

J'ai même l'impression que nous assistons à un nouvel ère ou des dev qui ont fait leurs preuves s'allient avec des indie ou ce détachent des gros éditeurs en prenant le statut d'indie pour prendre plus de liberté et mener à bien des projets qui leurs tiennent vraiment à cœur avec passion. Ce jeu Project Phoenix et son casting en est l'exemple, et Rime aussi d'une autre manière ou l'on voit bien des grands noms associés à des indie.

Tout ça me réconforte beaucoup pour l'ère de la Next Gen, qui si on y regarde de plus près malgré les apriori nous montre qu'il ne marche pas tant que ça sur les traces de la PS3, ou du moins qu'il y aurai une branche parallèle en émergence qui viendrai assurer ce manque. Tout ça grâce à des dev passionnés indie ou déjà renommés dans le milieu qui peuvent prendre plus de liberté et de risque sous la bannière indie et grâce à des sites de financement tel que Kickstarter.

Moi je vous le dis on risque de ce régaler sur la Next Gen (enfin sur PS4 et PC ^^) déjà trois titres prometteurs pour des productions nippone annoncées et confirmées alors que la console n'est pas encore sortie, on ce croirai presque sur PSX.
:D
azertyxpp Wrote:Pareil on a tellement eux la dalle avec la PS3, qu'on prendra ce qu'il y a ^^. Mais j'ai plus l'impression qu'on peut s'attendre de très grande chose de part et d'autre.

J'ai l'impression que les dev passionnés peuvent maintenant s'exprimer et ce démarquer de l'industrie pourrit du jeu vidéo avec des éditeurs et boursicoteurs qui ne veulent prendre aucuns risques et qui nous on pourrit cette Gen (tu veux pas nous faire un FPS, tu veux créer une nouvelle licence, dégage c'est trop risqué). Et tout ça via le statut indie, et des sites de financement proche des joueurs et à leur écoute. J'insiste sur le statut "indie" parce qu'on voit bien que c'est parfois une façade qui cache de très grands noms déjà reconnus dans le milieu (comme Project Phoenix) ou une association avec de vrais indie (comme Rime).

Enfin c'est une très bonne chose, si ça peut leur permet de casser ces barrières formatées qui tuent l'industrie du jeu vidéo à petit feu (on les laissera pour la Xbox One ^^), et leur donner plus de liberté dans des projets qui leur tiennent à cœur quitte à prendre des risques.
azertyxpp Wrote:Je dirai plutôt qu'ici on a des mecs en col blanc qui n'ont aucunes connaissances du jeu vidéo et passion dans ce domaine ils viennent juste investir, on les a vu ce ruer sur l'industrie du cinéma, maintenant face à la monté prospère du jeu vidéo et l'argent que cela représente les voici, mais surtout voila le résultat -_-". Alors sur S.nes, PSX, PS2... s'était moins problématique ils n'étaient pas la ou beaucoup moins présent et nombreux, cas particulier pour la PS2 qui nous a montré l'évolution de ceci. Mais bon dans l'ensemble sur ces Gen les dev avaient de la liberté et la possibilité de prendre des risques. Sinon partant de la je me demande vraiment comment on peut ce montrer compréhensif face à ce genre de boursicoteurs en col blanc qui viennent avec leurs gros sabots piller un secteur juste parce qu'il est porteur, personnellement je n'ai pas le moindre respect pour eux.

Mais revenons à nos moutons, l'essentiel est qu'aujourd'hui il y aurai une parade pour que des dev vraiment passionnés puissent s'exprimer sans barrières avec un système qui parait tenir la route dans la durée, et que c'est tout bénéf pour nous les joueurs. Le jeu vidéo tel que je le connais et que j'apprécie pourrai retrouver ces lettres de noblesse.

Donc voila vers quoi font les indé sur Next Gen avec beaucoup plus d'ambition, c'est pour ça ne peut que tirer la Next Gen vers le haut et non vers le bas comme tu dis, j'ai quoté ces messages pour que tu comprenne mieux et que tu ai une vision réaliste des indé sur console. Et pour info des indé ambitieux sur console c'est pas nouveau, la team Ico qui aujourd'hui n'a plus le statut d'indé a bien commencé en tant qu'indé ainsi que nombreux autres sur PSX, mais la avec la Next Gen on a une vraie et grosse émergence.
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
Amaury M.
Re: Steam : Activision et la série Tomb Raider en promotion
On est d'accord, la promo Activision c'est nul xD
Dans le genre vente flash y'avais MW3 à -50% pendant que j'écrivais l'article. Super, 30 € le jeu... Même sur PS3 mon frangin l'a eu pour 10 € d'occaz u__u"

Par contre Tomb Raider j'ai cédé j'ai pris le TR Collection, à ce prix là t'as même pas le dernier ! Et j'ai envie de me marrer en jouant à l'Ange des Ténèbres, sombre bouse intersidérale...
Et de finir Underworld, le cd sur PS3 était rayé j'ai jamais pu le finir (merci ca$h express...)
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
Edward L.
Re: La PlayStation 3 aurait dû
Oui enfin, le piratage sur Xbox 360 est d'une complexité affolante. Il est arrivé tôt certes (six mois après) mais il est très difficile à mettre en place. Pour le quidam de base, ca dissuade biens souvent.

Celui sur PS3 est d'ailleurs bien plus facile à mettre en place. Après, les failles sont récentes mais le hack est bien plus acessible.

Sur X360, tu as le flash du lecteur (sans toucher à la console, dispo depuis 2006) et le flash de la NAND par montage et soudure (arrivé en 2007, puis en 2010 à nouveau). N'oublie pas que cela ne concerne aussi qu'une minorité, suffit de comparer le nombre de bans avec les gens connecté au LIVE.
Voir le sujet
tollkhyenn
Re: PlayStation 3 : le modèle
Kazunil Wrote:Vous n'avez pas l'air au courant mais la PS3 12Go ne possède pas de disque dur. Elle possède 12Go de mémoire flash.


Ah bon?
Bah, il y a quand même la possibilité de rajouter un DD... Mais il n'empêche que c'est une machine plutôt inutile dans cette configuration.
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
Kazunil
Re: PlayStation 3 : le modèle
Vous n'avez pas l'air au courant mais la PS3 12Go ne possède pas de disque dur. Elle possède 12Go de mémoire flash.
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
Average
Re: Call of Duty: Ghosts - Des précommandes en baisse à caus
wawatorrent Wrote:
Diaz13 Wrote:
wawatorrent Wrote:
non ils se lassent pas ils hesites les gens pourquoi parce que se jeu et entre deux gen mais apres le 14 aout on en reparle ok et BF voila quoi graphiquement sur next gen c'est pas top il faudra attendre le 5 le 3 est largement suffisant

Arrêter de comparer BF et COD graphiquement car un est une simulation et l'autre un jeu arcade,c'est comme si vous comparer graphiquement Forza 5 et The CreW

je compare pas mais tu ne verra pas une claque graphique entre bf3 et bf4 next gen se sera surement pareil pour cod tu ne verra pas autant de changement qu'avec le prochain

Comme tu dit on ne recevra pas une claque niveau graphiques entre Bf3 et Bf4 c'est claire mais il seras encore plus beau et tous ça sur 1 ans entre les 2 opus,Un CoD lui on en ai au 9 ou 10 eme je sait plus il sont incapable de créer un moteur a la auteur même d'un BfBc2,Juste un conseil Achète le sur Ps3 et non Sur Next-Gen car la tu ne verra pas la différence quand le jeu tournera sur Les 2 console.Et Puis justement il écoute la communauté pour leur jeu ,mais pas les bon,les kevin veulent une Hitbox plus grande car ça touche pas,il veulent du 360 quick-flash 360 snipe ,rajoute 10 killstreak j'en ai pas assez,En Hc 2 balle je suis vite patcher faut 10 balles car j'arrive pas a faire un quickscope pendant qu'il me tire dessus ,bientôt plus d'arme dans le jeu 2 flag de capturer et t’enchaîne bombardement ,tourelle sans tirer avec ton gun.La communauté a tuer le jeu des le Mw2,reste cod4 qui lui restera le meilleur des Cod.

Ps:on compare pas une 2cv avec une Ferrari
Et c'est mon avis sur les Cod Les gens en passant par la next-gen veulent du nouveau et passer a autre chose
Voir le sujet
murdolls
Re: Downgrade PS3..
pour finir j'ai reussi!
pour ceux qui sont bloquer ou veulent downgrader sans dongle seulement via l'e3 nor flasher:

Etape 1: mise a jour de l'e3

Mettre le fichier " update.bin " sur votre micro SD
Mettre tous les interrupteurs 1 et 2 en bas et tous les autres en Haut. Les LED bleu s'allumeront fixe pour dire que c'est fait.

Etape 2: Dump de votre pS3

réglez tous les interrupteurs vers le bas sauf le 3 en haut
Allumez la ps3 et attendre quelques secondes que tous soit bien mis sous tension
Appuyez sur le bouton " START " de la puce E3 les Led devrais s'allumer une par une.

Etape 3: verifier votre dump et le patcher

Sur le pc mettre vos dump dans le dossier bwe nor validator 1.31 puis l'excuter et les contrôler pour moi une 20 aine d'erreur.. j'ai quand pris le risque de la downgrade.

ensuite patcher un de vos dump avec PS3 Flash Auto Patcher v4.46a en le glissant sur l’exécuter.
mettre le fichier dans votre carte micro sd puis le renommer "bkpps3.bin"

Etape 4: flashage

tous les interrupteurs en bas attendre d’être sur le XBM puis start! maintenant patienter que toute les LED sont bleu et qui clignote 4 par 4.

Derniere Etape: demontage et installation du CFW Rogero 4.46 CEX v1.00

demonter tous l'e3 puis remettre le hdd de la ps3
dans une clef usb (formater en fat 32) mettre a la racine le CFW Rogero 4.46 CEX v1.00.

voila vous être en cfw =)
Voir le sujet
Phoenixis
Re: Le Repaire des Chasseurs de Trophées (TOP 20) - 18.06.20
stephanefly Wrote:
J'ai commencé à rencontrer mes problèmes suite à la dernière MAJ mais je ne pense pas que ça vienne de là, j'ai ma PS3 depuis 3 ans et 4 mois et je crois que depuis le disque dur a fait son temps.
Après formatage depuis mon ordinateur et de nouveau formatage après réinstallation dans la console, j'ai réussi à relancer la console avec le dernier firmeware, j'ai lancé le PS Store pour aller récupérer des jeux et déjà là en installant la MAJ du PS Store j'ai eu le droit à un joli message d'erreur 8001002B, après une rapide recherche ça correspond à "Description du code d'erreur PlayStation : Votre système PS3 n'a pas pu lire les données stockées sur un périphérique de stockage tel qu'une clé USB, un disque dur externe ou une mémoire Flash."
Je crois que mon DD est définitivement mort (je ferais un petit test SMART pour voir quand même), je vais aller en acheter un nouveau ce soir de 500Go, je pense prendre celui-là : Disque Dur


La réponse est simple le disque dur est HS, tu dois en acheter un neuf.
Pour environ 50€ tu peux trouver des 500 Go sur amazon de la marque Seagate, après fait le tour des boutiques irl et online et choisis celui qui te convient le mieux.
Voir le sujet